Fuse Ballz iPhone

1.1

Fuse Ballz est un jeu casual prenant pour iPhone qui consiste à fusionner les boules de couleurs identiques pour les faire grandir jusqu'à exploser

10/10 (2 Votes)

L’histoire des jeux casual est curieuse : il y en a des millions qui se basent sur des histoires apparemment simples… et malgré tout des nouveaux titres qui présentent des défis différents aux précédents continuent d'apparaître (ils se ressemblent quand-même, il faut le dire). Fuse Ballz en est un et il présente exactement ce que vous voulez : un jeu répétitif dont le seul but et de multiplier votre score.

Faites percuter les boules de la même couleur

Ce jeu est parfait pour le temps que vous passez dans le bus ou au métro pour aller travailler, pour attendre dans les queues ou quand vous vous ennuyez en regardant le match de foot de votre équipe qui n’a rien fait de l’après-midi. Votre mission est de lancer des boules de couleurs (comme s’il s’agissait d’un Puzzle Bobble) et faire qu’elles percutent des boules de la même couleur. A ce moment-là, elles se fusionneront pour grandir.

La mécanique est simple… mais attention, elle est aussi prenante.

Et vous y passerez le temps à tirer des boules sur un panneau ou les boules de différentes couleurs éviteront votre bonne manœuvre. Et les difficultés commencent ici car :

  • Le nombre de boules est illimité : vous ne pouvez pas tirer sans distinction.
  • Vous pouvez uniquement gagner des boules supplémentaires après avoir exploser d’autres boules de la même couleur à coup d’impact.

Comme nous vous avons déjà dit, le but du jeu est de faire grandir le score de plus en plus et passer le plus de temps possible à jouer… Bien sûr, la difficulté du jeu augmentera plus le temps passe.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 7.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Ketchapp
Il y a plus d'un an
Cette année
115,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté