Fuse Ballz Android

1.1

Fuse Ballz est un jeu casual où vois devez fusionner des boules de la même couleur pour les faire plus grandes et augmenter le score quand elles explosent

10/10 (1 Votes)

Le but des jeux casual et de nous faire passer le temps sans de grandes prétentions. Normalement il s’agit de jeux de mécanique simple, répétitive et prenante par sa croissante difficulté. Ils font appel à la soif de dépassement du joueur de façon que vous puissiez oublier les choses comme jouer en ligne, partager vos scores sur Facebook et des options du genre. Ils obéissent simplement au principe de base de tous les jeux-vidéo : jouer.

Fusionnez des boules de couleurs et explosez-les pour obtenir le meilleur score possible

Et nous sommes devant Fuse Ballz pour Android, un jeu sur lequel vous allez trouver un tableau plein de boules à fusionner, comme son nom indique. Pour réussir, vous devez assembler les boules de la même couleur jusqu'à qu’elles soient assez grandes pour les faire exploser.

Et la difficulté du jeu? C’est simple : diriger le lancement des boules n’est pas si facile comme vous le croyez. Surtout parce qu’il y a des boules de différentes couleurs qui entravent les tirs… De plus, le nombre de lancement est limité sur chaque niveau.

Préparez-vous pour des heures et des heures de loisirs.

Et la seule manière de ne pas épuiser le nombre de boules et d’exploser les plus grandes pour recevoir des lancements supplémentaires… Croyez-vous capable d’obtenir bon score? Ce n’est pas si simple comme vous le croyez.

Si vous êtes avide de loisirs absurdes et sans fondement mais amusant, téléchargez le fichier APK de ce jeu. Vous n’allez pas le regretter.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Ketchapp
Cette année
Il y a 3 mois
27,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté